Milk & Money présente les identités luxembourgeoises les plus symptomatiques, de par leur évolution, leur positionnement et leur implication dans le patrimoine visuel du pays.
L’évolution du logotype, le choix du packaging, les prises de positionnement des décisionnaires,… l’exposition analyse les tendances des composantes visuelles des grandes marques traditionnelles, mais également celles des nouvelles initiatives locales, à travers leur présentation. Comment les identités visuelles se frayent-elles une place par rapport à leur concurrence ? Comment se positionnent-elles dans un contexte national, à un moment clé, où le pays se cherche une image de marque ?
Vernissage
Mer 29.06.16, 18:00
Dates
Jeu 30.06 - Dim 28.08.16
Jours, heures d’ouverture
En juillet :
Jeu – Sam, 17:00 – 21:00
Dim, 12:00 – 17:00
Lun – Mer fermé
En août (dans le cadre des Congés annulés) :
Mer – Sam, 18:00 – 22:00
Dim, 12:00 – 17:00
Lun + Mar fermé
entrée gratuite
production : Rotondes
curatoriat : Raoul Thill
partenaire : Design Friends
avec l’aide de
- Maison Moderne
- Tranelux International
All our talks are for free (whether you are a member or not), held in english, at the auditorium of the MUDAM (the "Musée d’Art Moderne Grand-Duc Jean") in Luxembourg.